- Webinar
- Frederik De Wachter
- Catégorie : Assurances
- Businezz Boosterplus d'informations sur les prestataires de formations externes
Bij schade willen we onze klanten maximaal ontzorgen en binnen het schadeproces sterk communiceren met de nodige empathie.
Om je klanten optimaal te dienen en binden, en om vlot samen te werken met alle partners voor een goede afhandeling van het schadedossier, kijken we samen naar innovatieve en digitale oplossingen.
We nemen tijd om ervaringen uit te wisselen en uw vragen te beantwoorden.
Je krijgt een syllabus met alle informatie, de presentatie, toegang tot een folder met daarin handige tools die we bespreken in de webinars zoals dashboards, templates, overzichten of andere hulpmiddelen.
Doelgroep
Verzekeringstussenpersone en hun medewerkers
Opmerkingen
- Je krijgt een syllabus met alle informatie, de presentatie, toegang tot een folder met daarin handige tools die we bespreken in de webinars zoals dashboards, templates, overzichten of andere hulpmiddelen.
- Het webinar zal plaatsvinden via Livestorm. Voor aanvang van het webinar, zal je via Digital Broker nog een e-mail ontvangen met de vraag om te registreren op het Livestorm platform.
Frederik De Wachter
Frederik De Wachter est un entrepreneur étroitement impliqué dans la (r)évolution numérique depuis quatre décennies. Entre autres en tant que responsable de l'innovation chez Barco, en tant qu'expert numérique chez Telenet Digital Acceleration et Digital Transformation Coach chez Businezz Booster. Il donne régulièrement des conférences et écrit sur l'impact de la numérisation. Frederik guide les entreprises et les bureaux dans leur transformation digitale.
Questions Fréquemment Posées
Si la formation donne droit à des points FSMA, ceux-ci sont toujours mentionnés dans le calendrier de formation et indiqués dans la partie supérieure droite de la page de détail d’une formation. Il n'y a pas de points mentionnés ? Dans ce cas, la formation ne donne pas droit à des points.
Demandez à votre responsable de formation si la CP341 indiquée a été sélectionnée auprès de la commission paritaire dans les paramètres du bureau sous son profil et si votre fonction est désignée comme collaborateur sur la page « Mon bureau ». Si les deux conditions sont remplies, vous devriez pouvoir vous inscrire au tarif préférentiel aux formations qui entrent en ligne de compte pour les collaborateurs CP 341. Vous voyez toujours le coût standard s’afficher ? Alors veuillez nous contacter.
Assurez-vous d'abord que votre bureau est bien enregistré et indiquez que vous êtes membre de BZB-Fedafin. Votre bureau était déjà enregistré ? Vérifiez si votre affiliation à BZB-Fedafin est correctement renseignée dans les paramètres du bureau. Attention, cette page est uniquement visible pour les responsables de formation. Vous voyez toujours le prix sans réduction ? Alors veuillez nous contacter.