Webinar Digital Broker: Uitbouwen van de vertrouwensrelatie met meer diensten

Webinar Digital Broker: Uitbouwen van de vertrouwensrelatie met meer diensten

Zo bouw je een levenslange relatie uit met meer diensten voor je klant
Formation gratuite
Inscriptions clôturées à la date sélectionnée

Une question sur cette formation ? Contactez-nous.

De belangrijkste component van een goede klantenrelatie is de vertrouwensband, waardoor je als verzekeringsmakelaar het aanspreekpunt bent voor heel wat zaken. Tegelijk komen banken en andere spelers met een steeds ruimer aanbod. Collega verzekeringsmakelaars komen uitleggen hoe ze een one-stop-shop zijn voor hun klanten, zo hun eerste aanspreekpunt blijven en tegelijk focussen op verzekeringen en financiële diensten met duidelijke waarde voor beiden. We analyseren de trends en tonen de best practices.

Wat mag je verwachten?

  • Bespreking van de trends aan de hand van cijfers.
  • Best practices van collega verzekeringsmakelaar die zelf komen uitleggen hoe ze werken, welke diensten belangrijk zijn in de uitbouw van de one-stop-shop en welke rol die diensten spelen in hun differentiatie of concurrentie met online verzekeraars of banken.
  • Bespreking van de tools en diensten die interessant zijn om aan te bieden, en hoe je dat doet in win-win relatie met partners.
  • Uitwisseling van ervaring tijdens het webinar met de sprekers en deelnemers.
  • Tijd voor je vragen en antwoorden.

Je krijgt alle informatie en toegang tot de Digital Broker community waar je alle tools, video’s en tips vindt. Je kan meedoen aan discussies, elkaar helpen en ervaringen uitwisselen. De webinars zijn live, we lanceren polls en bieden alle mogelijkheid tot interactie met de experten en je collega’s, zodat we ervaring uitwisselen en leren van elkaar.

Belangrijke informatie

Na inschrijving op Edfin, krijg je een e-mail met registratie voor Livestorm.

  • Frederik De Wachter

    Frederik De Wachter

    Frederik De Wachter est un entrepreneur étroitement impliqué dans la (r)évolution numérique depuis quatre décennies. Entre autres en tant que responsable de l'innovation chez Barco, en tant qu'expert numérique chez Telenet Digital Acceleration et Digital Transformation Coach chez Businezz Booster. Il donne régulièrement des conférences et écrit sur l'impact de la numérisation. Frederik guide les entreprises et les bureaux dans leur transformation digitale.

Questions Fréquemment Posées

Vous avez une question à laquelle vous ne trouvez pas de réponse dans notre foire aux questions ? Alors, contactez-nous..

Si la formation donne droit à des points FSMA, ceux-ci sont toujours mentionnés dans le calendrier de formation et indiqués dans la partie supérieure droite de la page de détail d’une formation. Il n'y a pas de points mentionnés ? Dans ce cas, la formation ne donne pas droit à des points.

Demandez à votre responsable de formation si la CP341 indiquée a été sélectionnée auprès de la commission paritaire dans les paramètres du bureau sous son profil et si votre fonction est désignée comme collaborateur sur la page « Mon bureau ». Si les deux conditions sont remplies, vous devriez pouvoir vous inscrire au tarif préférentiel aux formations qui entrent en ligne de compte pour les collaborateurs CP 341. Vous voyez toujours le coût standard s’afficher ? Alors veuillez nous contacter.

Assurez-vous d'abord que votre bureau est bien enregistré et indiquez que vous êtes membre de BZB-Fedafin. Votre bureau était déjà enregistré ? Vérifiez si votre affiliation à BZB-Fedafin est correctement renseignée dans les paramètres du bureau. Attention, cette page est uniquement visible pour les responsables de formation. Vous voyez toujours le prix sans réduction ? Alors veuillez nous contacter.

Afficher toutes les questions

Edfin est une initiative de BZB-Fedafin

Edfin asbl - Einestraat 21, 9700 Oudenaarde - BE0672.757.653 - info@edfin.be