Calendrier

Filtré sur

Questions Fréquemment Posées

Vous avez une question à laquelle vous ne trouvez pas de réponse dans notre foire aux questions ? Alors, contactez-nous..

Pour un e-learning, votre attestation est disponible dès que vous y avez consacré suffisamment de temps. Pour un webinaire à la demande avec étude à distance, votre attestation est disponible dès que vous avez passé le test final avec succès. Pour un webinaire avec une formation en classe, votre attestation n’est disponible qu’au bout de quelques jours ouvrables car nous devons vérifier votre présence pendant la formation et la confirmer manuellement sur la plateforme.

Si vos collaborateurs sont ajoutés à la page Mon bureau, vous pouvez les inscrire à une formation. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Inscrire des collaborateurs » sur la page de détail d’une formation. Ils reçoivent ensuite un e-mail automatique indiquant qu’ils sont inscrits à la formation, avec un aperçu des détails pratiques.

Rendez-vous sur la page de détail de la formation et cliquez en haut à droite sur le lien « Je veux suivre une autre session de la formation » et ensuite sur « Placez-moi en liste d'attente ». Nous vous contacterons si une place se libère pour la formation ou si une nouvelle session est planifiée.

Afficher toutes les questions

Edfin est une initiative de BZB-Fedafin

Edfin asbl - Einestraat 21, 9700 Oudenaarde - BE0672.757.653 - info@edfin.be