Calendrier
Questions Fréquemment Posées
Pour un e-learning, votre attestation est disponible dès que vous y avez consacré suffisamment de temps. Pour un webinaire à la demande et une étude à distance, votre attestation est disponible dès que vous avez passé le test final avec succès. Pour un webinaire et une formation en classe, votre attestation n’est disponible qu’au bout de quelques jours ouvrables car nous devons vérifier votre présence pendant la formation et la confirmer manuellement sur la plateforme.
Si vos collaborateurs sont ajoutés à la page Mon bureau, vous pouvez les inscrire à une formation. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Inscrire des collaborateurs » sur la page de détail d’une formation. Ils reçoivent ensuite un e-mail automatique indiquant qu’ils sont inscrits à la formation, avec un aperçu des détails pratiques.
Rendez-vous sur la page de détail de la formation et cliquez en haut à droite sur le lien « Je veux suivre une autre session de la formation » et ensuite sur « Placez-moi en liste d'attente ». Nous vous contacterons si une place se libère pour la formation ou si une nouvelle session est planifiée.