Webinar Digital Broker: Het beste uit je klantrelatie halen

Webinar Digital Broker: Het beste uit je klantrelatie halen

Best practice: slim en online samenwerken naar een lange termijn win-win relatie
Formation gratuite
Inscriptions clôturées à la date sélectionnée

Une question sur cette formation ? Contactez-nous.

Eens je klant aan boord is, is het belangrijk maar vooral heel interessant voor zowel de klant zelf, als zijn vertrouwenspersoon de verzekeringsmakelaar, om een goede lange termijn relatie uit te bouwen. Dé trend is om met de juiste tools goed online samen te werken, waardoor informatie delen ook voor de klant interessant en relevant wordt. We nemen je mee in de best practices van collega’s die uitleggen hoe zij de klantrelaties sterk onderhouden in een win-win verhaal. Ze delen relevante informatie, automatiseren frequente online contacten, verzamelen constant info en creëren zo relevante inzichten en overzichten met meerwaarde voor hun cliënteel.

Wat mag je verwachten?

  • Best practices van collega verzekeringsmakelaar die zelf uitleggen hoe ze werken en welke tools ze gebruiken om maximaal gebruik te maken van online tools die hun klantenrelatie schaalbaar versterken.
  • Bespreking van de software oplossingen met concrete meerwaarde waarmee je geautomatiseerd met je klanten online informatie uitwisselt.
  • Uitwisseling van ervaring tijdens het webinar met de sprekers en deelnemers.
  • Tijd voor je vragen en antwoorden.

Je krijgt alle informatie en toegang tot de Digital Broker community waar je alle tools, video’s en tips vindt. Je kan meedoen aan discussies, elkaar helpen en ervaringen uitwisselen. De webinars zijn live, we lanceren polls en bieden alle mogelijkheid tot interactie met de experten en je collega’s, zodat we ervaring uitwisselen en leren van elkaar.

Belangrijke informatie

Na inschrijving op Edfin, krijg je een e-mail met registratie voor Livestorm.

  • Frederik De Wachter

    Frederik De Wachter

    Frederik De Wachter est un entrepreneur étroitement impliqué dans la (r)évolution numérique depuis quatre décennies. Entre autres en tant que responsable de l'innovation chez Barco, en tant qu'expert numérique chez Telenet Digital Acceleration et Digital Transformation Coach chez Businezz Booster. Il donne régulièrement des conférences et écrit sur l'impact de la numérisation. Frederik guide les entreprises et les bureaux dans leur transformation digitale.

Questions Fréquemment Posées

Vous avez une question à laquelle vous ne trouvez pas de réponse dans notre foire aux questions ? Alors, contactez-nous..

Si la formation donne droit à des points FSMA, ceux-ci sont toujours mentionnés dans le calendrier de formation et indiqués dans la partie supérieure droite de la page de détail d’une formation. Il n'y a pas de points mentionnés ? Dans ce cas, la formation ne donne pas droit à des points.

Demandez à votre responsable de formation si la CP341 indiquée a été sélectionnée auprès de la commission paritaire dans les paramètres du bureau sous son profil et si votre fonction est désignée comme collaborateur sur la page « Mon bureau ». Si les deux conditions sont remplies, vous devriez pouvoir vous inscrire au tarif préférentiel aux formations qui entrent en ligne de compte pour les collaborateurs CP 341. Vous voyez toujours le coût standard s’afficher ? Alors veuillez nous contacter.

Assurez-vous d'abord que votre bureau est bien enregistré et indiquez que vous êtes membre de BZB-Fedafin. Votre bureau était déjà enregistré ? Vérifiez si votre affiliation à BZB-Fedafin est correctement renseignée dans les paramètres du bureau. Attention, cette page est uniquement visible pour les responsables de formation. Vous voyez toujours le prix sans réduction ? Alors veuillez nous contacter.

Afficher toutes les questions

Edfin est une initiative de BZB-Fedafin

Edfin asbl - Einestraat 21, 9700 Oudenaarde - BE0672.757.653 - info@edfin.be